La guilde Exotique sur Sumens - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Exotique sur Sumens - Dofus

Bienvenue sur le forum d'Exotique, une guilde chaleureuse de sumens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cadaenia, disciple de Feca.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cadaenia

Cadaenia


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31
Localisation : DTC !
Classe : Toujours !
Level : Up !

Cadaenia, disciple de Feca. Empty
MessageSujet: Cadaenia, disciple de Feca.   Cadaenia, disciple de Feca. I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:03

Cadaenia, disciple de Feca. Cadaenia

Amis bonsoir à tous ! Je viens poster cette petite candidature ici pour intégrer la guilde Exotique, menée par la toute puissance disciple d'Ecaflip Kissy-Frotte ( Ou pas, je suis payé pour le dire ! ).

Ma candidature se traitera en plusieurs points. Tout d'abord, un petit RP, "parske sa fé zizir". Après ce bref intermède musical ( Susu Diam's la famille ), nous passerons à une présentation de Cadaenia IRL, puis un présentation IG du joueur qui se cache derrière.

Cèpe Parti !

Cadaenia, disciple de Feca. 22303990

Cette histoire commence un morne matin d'hiver. Un matin comme on en voit tant d'autres. Le vent sifflait entre les branches des arbres nus. Il sifflait une histoire. L'histoire d'un groupe d'aventurier se mettant en quête d'un lointain archipel nommé Frigost. Il était écrit que seuls les plus braves atteindrait cet Île, gardienne de nombreuses ressources de valeur inestimable. Cependant, ces ressources n'étaient pas simple d'accès. Des monstres plus terribles les uns que les autres en gardaient la totalité. Mais notre groupe d'aventuriers était brave ! De Sacrieur à Pandawa, en passant par Crâ ou Eniripsa, nombre de Dieux et Deesses du Monde des Douzes possédaient des diciples dans ce groupe. Ils étaient 7. 7. Le chiffre magique par excellence, le chiffre d'une harmonie parfaite entre les membres de cet équipée. La fratrie fit alors ses premiers pas sur Frigost. De vulgaires crabes, rats, chats sauvages et autres mouettes leur barrèrent la route à la sortie même de leur esquif. Terrassés sans problèmes. Brisés. Anéantis. Une barbarie sans précédent permit au groupe d'avancer à travers la cité. Ils avancèrent peu à peu, arrivant face à de nouveaux monstres, guère plus dangereux, puisqu'il ne s'agissait que de gros moutons. Ceux-ci tombèrent également sous les coups de nos héros, ainsi que leur maitre, le réputé Royalmouth, qui laissa échapper quelques ressources de valeur insignifiante. S'en suivit alors une progression plus lente, les aventuriers se trouvant confrontés à des PAPA PINGOUIN DES PAPA PINGOUIN DES PAPA DES PAPA DES PAPA PINGOUIN QUI S'ENNUIENT SUR LA BANQUIIIIIISEUH.


Pardon.

A des pingouins disions-nous donc. Plus féroces que les moutons, plus agiles que les chats, plus vifs que les mouettes, la lutte était terrible. Mais force de courage et d'abnégation, nos héros réussirent à faire tomber l'ennemi, lui arrachant au passage un oeuf, et quelques plumes fort jolies.

Et ils continuèrent. Ils arrivèrent devant un nouvel opposant, Ben le Ripate, qui se laissa franchir sans trop de résistance. Et c'est alors qu'ils arrivèrent face au terrible Obsidiantre. Malgré tous leurs essais infructueux, ceux-ci n'arrivèrent jamais à abattre. Des dizaines d'heures de combat, pour en arriver à la conclusion que le chiffre 7 n'était que superstition. Il leur fallait un huitième aventurier, quitte à le choisir peu expérimenté.

Le choix se porta assez rapidement sur une jeune disciple de Feca répondant au joli nom de Cadaenia. Elevée dans la prairie au côté des bouftous, elle avait appris dès son plus jeune âge l'art de protéger ses alliés. S'intégrant facilement dans sa nouvelle famille, Cadaenia apprit rapidement l'art de manier le baton, et devint une combattante aguerrie. La suite de l'histoire s'écrira d'elle même...


Cadaenia, disciple de Feca. 44944846

Dans le jeu, celle qui répond au nom de Cadaenia est une fecatte lvl 177. Parchottée dans son élément principal, à savoir l'intelligence, ainsi que dans celui de la sagesse, elle a passé tous ses premiers niveaux accompagnée d'une pano Prespic. Elle manie désormais un Rod Gerse, accompagné d'un stuff lui ouvrant le 1/2 aux CC, ce qui lui permet de taper relativement fort. Membre de la team composée d'Eni-sofy et moi même, elle nous permet de réduire sensiblement les dégâts que subit le Sacrieur.

Voici donc ses caractéristiques :

Cadaenia, disciple de Feca. Caracfeca

Ainsi que son apparence :

Cadaenia, disciple de Feca. Cadaenia

Projet pour l'évolution de la feca :

A terme, une panoplie Glourséleste, un Anneau Chevelu, Un anneau aimgéroks, un Turquoise et un Brageut, ce qui lui permettra un mode 10PA/5PM.

Cadaenia, disciple de Feca. Irll

Partie vie réelle maintenant ( KESSKESSAI VI RAIHAIL ? ).

Je m'appelle Florent, Flo pour les intimes, je suis en terminale L ( et je vous emmerde è_é )

18 ans, maître dans l'art de la blague stupide, entièrement diamanté sur les sorts "Boutade", "Blague salace" et "Humour de merde", j'essaierais d'égayer vos journées avec quelques jeux de mots fort amusants ( ou pas ).

En couple depuis près de 3 ans, j'habite en Gironde, près de Bordeaux. Niveau hobbies, football et tennis de table complètent mon emploi du temps.

A quoi je ressemble ?

Cadaenia, disciple de Feca. Moiaw

A ça. Ça fait mal hein. \o/

Allez, c'est terminé, bonne soirée à tous, et à bientôt dans le chan guilde des gayzous.
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Admin
Kissy-Frotte


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Secret défense
Classe : Ecaflipette
Level : 199

Cadaenia, disciple de Feca. Empty
MessageSujet: Re: Cadaenia, disciple de Feca.   Cadaenia, disciple de Feca. I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:46

Jolie candidature Flo'! même si t'es déjà en guilde j'te met POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Classe : Pandaaaa
Level : 200

Cadaenia, disciple de Feca. Empty
MessageSujet: Re: Cadaenia, disciple de Feca.   Cadaenia, disciple de Feca. I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:55

Elle vend du rêve par pack de 100 cette moumoule
Revenir en haut Aller en bas
Http://Thanksumens.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Cadaenia, disciple de Feca. Empty
MessageSujet: Re: Cadaenia, disciple de Feca.   Cadaenia, disciple de Feca. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadaenia, disciple de Feca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Exotique sur Sumens - Dofus :: La guilde :: Le Pountch Ingball-
Sauter vers: