La guilde Exotique sur Sumens - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Exotique sur Sumens - Dofus

Bienvenue sur le forum d'Exotique, une guilde chaleureuse de sumens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deus Solaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merl'




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2011
Classe : Feca
Level : 200

Deus Solaris Empty
MessageSujet: Deus Solaris   Deus Solaris I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:03

Bonjour tout le monde!

Non je ne viens pas spécialement demander une alliance... Je viens surtout mettre les choses au clair!

Hier dans l'aprem j'ai défendu un perco avec mon feca et Sf, qui avait été agressé par Khawap et Scrimay... (Rolala il est lourd à venir nous faire chié avec ça)!

J'aurai pensé avoir un minimum de considération de votre part!

Morgane c'est toi qui est venu me faire chié et m'en mettre plein la gueule parce ton histoire avec Seb te touchait personnellement IRL, et hier tu me sors "oh ça va c'est un jeu"... Faut savoir ou t'as mal!

Je ne sais pas, je quitte une guilde dans laquelle j'ai des amis, j'ai passé plusieurs mois, j'ai eu un rôle important... Deux jours plus tard je viens pas leur taper dessus!

Tu sais Morgane, tu t'es prit la tête avec Seb, c'est une chose, mais de la a vouloir vraiment te prendre la tête avec toute la guilde c'est autre chose... Et c'est ridicule, la guilde Deus Solaris a subit votre départ, maintenant lâche nous si c'est ce que tu cherchait!

Enfin je viens pas me prendre la tête mais pour mettre les choses au clair?
Vous pensez resté "agressif" envers Deus Solaris ou avoir la considération qui convient pour votre ancienne guilde?

On sait tous que vous avez moyen pour certains d'avoir des ID dans Deus, choper nos percos vous serait facile... Mais a part chercher la merde ça servirait à rien!

(Et un petit Ps: vous avez pour certains quitté la guilde parce que Seb (et peut être moi) étions finalement des salaud avec Morgane... J'ai eu vent de sa version de l'histoire, sa subjectivité est présente... Et non Seb n'a pas été un vrai salaud... Je trouve ça ridicule de la part de Morgane et Seb d'avoir mêlé la guilde dans une histoire qui ne la regardait pas...)

Bref oui je suis un peu con de venir réagir ici à la première agro de perco... Mais si vous avez de la rancœur que j'en soit informé et que nous nous amusions tous... Ou bien que nous nous méttions d'accord pour ne pas nous taper dessus inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Admin
Kissy-Frotte


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Secret défense
Classe : Ecaflipette
Level : 199

Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus Solaris   Deus Solaris I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:11

Morgane a fait ça pour s'amuser apparament, moi j'étais pas au courant, j'ai toujours eu de la considération envers deus, j'en aurais toujours, sinon j'aurais pas été émue par mon départ, m'enfin bon !
Fin bref perso j'attaquerais pas les deus pour plusieurs raisons :
_ La moitié de mes amis s'y trouve
_ J'ai aimé cette guilde
_ j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout le monde !

Ensuite hier je me vois exclue de la zone ''Bras droit'' de Deus, ce qui est tout a fait normal, mais quant à la zone membre est ce que ce n'est pas un peu éxageré merl ? je sais que je suis plus membre mais bon, combien de deus j'ai aider en étant dans la guilde? pas mal je dirais ... en passant des simples ressources frigost a une aide au restuff ou encore un avancement de kamas a flo ... enfin bref des petites choses pour aider les membres de Deus et ce matin j'me voie exclue, tu pourrais m'en dire plus ?
Si cette zone est exclusivement reservée aux membres et pas a ceux qui en on fait partie je comprendrais, mais qu'est ce que je peux faire de mal sur le forum deus ? franchement rien, et j'suis pas du genre a mettre une page pour presenter ma guilde et recruter le reste de deus ... ceux qui sont venues c'est pour la plupart garder contact avec moi et morgane? donc bon voilà un peu déçue se matin en voyant que carrément kick, Morgane n'attaquera plus les percepteurs, je crois, moi j'y toucherais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2011
Classe : Feca
Level : 200

Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus Solaris   Deus Solaris I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:17

Alors pour ton exclusion du groupe Deus Solaris, c'est peut être bien moi qui l'ai fait!
Je t'ai enlevé de cette partie car elle est normalement mise en place pour les membres de la guilde actuellement ouvrant les porte du salon deii et du traitement des candidatures, ce qui normalement t'es inutile, non?
Enfin tu pourras communiquer avec toute la guilde dans la grotte et tu n'as plus a voté pour la venue des membres, quand à la gestion interne de la guilde je ne crois pas que ça t'intéresse maintenant!

On pourrait envisager de créé un nouveau rang pour les anciens de la guilde ou te réintégrer au groupe Deus Solaris si tu le souhaite!
En effet je ne crois pas que tu viendrais foutre le bordel donc... pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Groku

Groku


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2011
Classe : Énu
Level : 200

Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus Solaris   Deus Solaris I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:21

Kissy-Frotte a écrit:
Morgane a fait ça pour s'amuser apparament
Quand même...

Kissy-Frotte a écrit:
Fin bref perso j'attaquerais pas les deus pour plusieurs raisons :
_ La moitié de mes amis s'y trouve
_ J'ai aimé Groku
_ j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout le monde !

Je sais je sais... Me too darling \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Admin
Kissy-Frotte


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Secret défense
Classe : Ecaflipette
Level : 199

Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus Solaris   Deus Solaris I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:22

Bah justement c'est quand même pour moi une famille deus et bon même si j'suis partie bah x_x j'l'aime toujours la guilde ! donc si ça m'interesse ... surtout que on parle souvent + en salon deii qu'en grotte, quoi que ça dépend!
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Admin
Kissy-Frotte


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Secret défense
Classe : Ecaflipette
Level : 199

Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus Solaris   Deus Solaris I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:23

Hahaha ju ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Classe : Pandaaaa
Level : 200

Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus Solaris   Deus Solaris I_icon_minitimeLun 21 Nov - 6:47

Tu noteras la nuance ou je n'ai poussé personne à partir, j'ai dit a ceux que j'apprécie qu'ils étaient bienvenus...

Je toucherai pas à vos poneys si ça peut te faire plaisir... Mais franchement je commence à en avoir vraiment marre.
Quelle subjectivité? Qu'est-ce que j'ai dit de différents? Dès que je le peux j'aprouve ta version !

Lachez moi maintenant, c'est fini, voilà ! J'ai rien de plus à dire...

Si ce n'est qu'avec les Rb de ce week end j'aurai peut etre du retard sur ta belle livraison de 60m, mais j'espère que ça ne sera pas le cas

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Http://Thanksumens.wordpress.com
Merl'




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2011
Classe : Feca
Level : 200

Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus Solaris   Deus Solaris I_icon_minitimeLun 21 Nov - 9:34

Khawap a écrit:
Tu noteras la nuance ou je n'ai poussé personne à partir, j'ai dit a ceux que j'apprécie qu'ils étaient bienvenus...

Je toucherai pas à vos poneys si ça peut te faire plaisir... Mais franchement je commence à en avoir vraiment marre.
Quelle subjectivité? Qu'est-ce que j'ai dit de différents? Dès que je le peux j'aprouve ta version !

Lachez moi maintenant, c'est fini, voilà ! J'ai rien de plus à dire...

Si ce n'est qu'avec les Rb de ce week end j'aurai peut etre du retard sur ta belle livraison de 60m, mais j'espère que ça ne sera pas le cas

A bon entendeur

Quelle subjectivité?

Comme quoi Seb est un connard, qu'il t'as poussé à me donner 80M!
Il y a de ça je le nie pas mais ça ne s'est pas passé comme ça du tout... Tu t'es vexé, c'est parti en couille et après en effet il y a été question de plus ou moins de k...
Si je faisais abstraction du coté chercheur d'embrouille de Seb, je dirais que t'as pas été des plus cool...

De plus Morgane quand tu fais parti d'une team... Il suffit d'en parler si tu veux des ID au lieu de faire la personne exclue aux yeux de tout le monde... Après parce qu'on était pas a égal avec toi!

Bref je pourrais continuer... Mais tout le monde n'en est pas concerné!

Après c'est quand même mal venu lors d'un départ d'inviter les gens à partir avec toi... D'agresser les percos après...
Je dis pas que ton comportement est impardonnable loin de la... Mais tu réfléchis un peu au contexte et tu vois ce que tu as moyen d'éviter pour ne pas te prendre la tête inutilement!

Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Classe : Pandaaaa
Level : 200

Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus Solaris   Deus Solaris I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:41

Oui merlin, tu as raison (et non ce n'est pas ironique) !

Oui je me suis vexée, oui j'en ai marre d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Thanksumens.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus Solaris   Deus Solaris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Exotique sur Sumens - Dofus :: Alliances et batailles-
Sauter vers: